Inscription-Réinscription en ligne, sur Google Forms, à partir du lien suivant :
ou en scannant le QR Code ci-contre, avant la 1ère séance EAF de l’année qui se tiendra le mercredi 26 octobre 2022.
Pièces à fournir :
- copie de l’extrait de l’acte de naissance,
- copie du certificat du baptême, si l'enfant est baptisé,
- 2 photos.
• L’Équipe animatrice de l'EAF se tient à la disposition des parents qui le souhaitent pour réaliser, avec eux, l’inscription ou la réinscription de leur enfant, au centre paroissial, aux jours et heures suivants :
- mercredi 12 octobre 2022, 15h-16h ;
- samedi 15 octobre, 9h-10h30 ;
- samedi 22 octobre, 9h30-10h30.
Télécharger le calendrier des rencontres
• 1ère séance d'EAF avec parents et enfants : le mercredi 26/10/2022, 17h-18h, salle paroissiale du bourg (en-dessous de l'église).
• Amener à la 1 ère séance (le 26/10/2022) : 1 photo d’identité de l’enfant et 1 photo de famille.
• Matériel nécessaire : classeur avec pochettes transparentes, crayons de couleur, colle. Le matériel portera le prénom et le nom de l’enfant.
Pour tout renseignement complémentaire :
Contacter Audrey au 0696.53.41.84 ou Silvia au 0696.04.28.98 (uniquement par sms) ou Sylviane au 0696.84.33.20
Inscription-Réinscription en ligne, sur Google Forms, à partir du lien suivant :
ou en scannant le QR Code ci-contre, avant la 1ère séance EAF de l’année qui se tiendra le mercredi 26 octobre 2022.
Pièces à fournir :
- copie de l’extrait de l’acte de naissance,
- copie du certificat du baptême, si l'enfant est baptisé,
- 2 photos.
• L’Équipe animatrice de l'EAF se tient à la disposition des parents qui le souhaitent pour réaliser, avec eux, l’inscription ou la réinscription de leur enfant, au centre paroissial, aux jours et heures suivants :
- mercredi 12 octobre 2022, 15h-16h ;
- samedi 15 octobre, 9h-10h30 ;
- samedi 22 octobre, 9h30-10h30.
Télécharger le calendrier des rencontres
• 1ère séance d'EAF avec parents et enfants : le mercredi 26/10/2022, 17h-18h, salle paroissiale du bourg (en-dessous de l'église).
• Amener à la 1 ère séance (le 26/10/2022) : 1 photo d’identité de l’enfant et 1 photo de famille.
• Matériel nécessaire : classeur avec pochettes transparentes, crayons de couleur, colle. Le matériel portera le prénom et le nom de l’enfant.
Pour tout renseignement complémentaire :
Contacter Audrey au 0696.53.41.84 ou Silvia au 0696.04.28.98 (uniquement par sms) ou Sylviane au 0696.84.33.20