Dimanche 21 avril 2024

Jubilé des 170 ans de la paroisse

Dimanche 21 avril 2024 :

Grand jour tant attendu de notre kermesse paroissiale !!!

Notez bien : une seule messe à 7h à l’église du bourg. Merci de le rappeler autour de vous.

Prochaines messes avec les étudiants de la M.E.C. à 18h30 à l'église du bourg :

• Dimanche 12 mai 2024
    • Dimanche 23 juin 2024

Campagne du Denier de l’Église :

• Des enveloppes sont à votre disposition pour vous permettre de faire votre offrande, vitale pour la vie et la mission de l’Église.

Catéchisme 7-12 ans : Semaine du 21 au 27 avril 2024 :

• Rencontres à la maison avec la revue Magnificat Junior (pages recommandées : 27 à 32 et 101 à 105).
    • Rencontres en PCE.

Cellule d’écoute Padre Pio :

• Permanence le lundi 22 avril 2024, à 9h, au centre paroissial.

Rendez-vous habituels :

• Prière des Mères : Mardi 23 avril 2024 à 15h.
    • Renouveau charismatique : Pas de réunion de prière cette semaine.

Sonorisation de l'église de Terreville :

****

Marche dans les districts organisée par l'APMF (Association des Pèlerins et Militants de la Foi) :

• Samedi 27 avril 2024 :
      • Départ à 6h de l'église du Prêcheur.
      • Arrivée : Eglise de Grand-Rivière.

TELECHARGER LE FLYER

RAPPEL CONCERNANT LES MARIAGES

Pour aider les couples qui portent un projet de mariage à l’Église à approfondir le sens de ce sacrement qui les engage pour toute la vie et qui est un appel à la sainteté, l’Église propose un accompagnement dans la durée. Les fiancés sont donc invités à s’inscrire auprès du prêtre au minimum 1 an avant la date prévue pour le mariage.